• Qu’est ce que c’est ?

    Allez, pour commencer la semaine, voici une petite devinette…A vous de trouver ce que j'ai bien pu prendre en photo...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2008 à 13:49
    Un dessous de plat ? le couvercle de la cuvette des toilettes ? Un careau cassé "artistiquement" remplacé ? Bises !!!! LyLy
    2
    Lundi 4 Août 2008 à 16:48
    Je crois savoir ce que sait !!!! ça me fait penser à des morceaux de verre pilé de couleurs différentes
    3
    Lundi 4 Août 2008 à 16:55
    ma première réponse etait spontanée puis après avoir cliqué droit sur la photo, j'ai trouvé un peu plus d'indice dans les propriétés de la photo .. ça n'aurait pas quelque chose à voir avec la douche ?? Je me permets de te mettre ce message car je n'ai pas d'autre moyen de te joindre et je pense que tu peux l'effacer bisous et sans rancune ... à demain
    4
    Lundi 4 Août 2008 à 21:16
    Coucou Valentine! Et bien tu as gagne...et je ne peux pas t'accuser de tricherie..j'avais la meme technique que toi sur Scrappons ensemble pour deviner les auteurs de pages...et je n'ai meme pas pense  a changer le nom de ma photo...grrrrrrrrrrr...
    En effet ca a a voir avec la douche...Reponse en image a suivre;
    Bises et merci de ta fidelite ;)
    5
    crilea
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:12
    du carrelage qui était sur la terrasse ou la salle de bains?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :