• Vous avez de la chance ! En ce moment ce n’est pas tous les jours que l’on a la possibilité de voir notre invité surprise ! Alors pour ne pas vous laisser dans le doute, au premier rayon de soleil de la journée, j’ai vite sorti mon appareil photo, je me suis avancée sur la terrasse, j’ai visé sur ma gauche et la…je l’ai vue !
    La voici en exclusivité pour vous : NOTRE VUE SUR MER !   
      
               
    Si j’ai parlé d’invité surprise, c’est que lors de nos premières visites, par temps gris ou pluvieux, nous n’avions même pas remarqué que la maison avait une vue mer ! C’est après avoir signé le compromis que ce petit bonus s’est révélé ! En plus, on a aussi une petite vue depuis la chambre coté rue et la salle de bain !
    Merci pour vos propositions toutes plus inventives les unes que les autres, et ne vous inquiétez pas vous êtes les bienvenues ici quand même !


    3 commentaires
  • Reprenons la ou nous vous avons laissé sur la terrasse : sur du carrelage douteux, aux joints obsolètes, et sans système d’évacuation d’eau efficace (en fait l’eau s’écoule simplement le long des parois de la terrasse).
    Une gouttière conçue par notre maitre d’œuvre s’impose, ainsi que des « jupettes » sur les côtés pour que l’eau ne coule plus sur les murs.
    Un petit coup de burin sur un des carreaux et le verdict tombe : ce n’est pas du béton en dessous, c’est carrément du sable…Résultat, il est plus prudent de ré-étanchéifier la terrasse dans son ensemble avant de poser les lames de bois.
    Un démontage-remontage plus tard nous retrouvons notre nouvelle terrasse presque prête à nous accueillir pour nos petits-déj du dimanche !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique