• L’invité surprise était là aujourd’hui !

    Vous avez de la chance ! En ce moment ce n’est pas tous les jours que l’on a la possibilité de voir notre invité surprise ! Alors pour ne pas vous laisser dans le doute, au premier rayon de soleil de la journée, j’ai vite sorti mon appareil photo, je me suis avancée sur la terrasse, j’ai visé sur ma gauche et la…je l’ai vue !
    La voici en exclusivité pour vous : NOTRE VUE SUR MER !   
      
               
    Si j’ai parlé d’invité surprise, c’est que lors de nos premières visites, par temps gris ou pluvieux, nous n’avions même pas remarqué que la maison avait une vue mer ! C’est après avoir signé le compromis que ce petit bonus s’est révélé ! En plus, on a aussi une petite vue depuis la chambre coté rue et la salle de bain !
    Merci pour vos propositions toutes plus inventives les unes que les autres, et ne vous inquiétez pas vous êtes les bienvenues ici quand même !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2008 à 12:27
    BEN dis donc, ça c'est de la découverte ! la cerise sur le gâteau !
    2
    Yolane
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:12
    Ah bah j'étais mal barrée avec mon animal !!!! lol !!! Super jolie la surprise !!! Bises ! LyLy
    3
    Manu
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:12
    Je ne regrette pas de m'être trompée ;) ! C'est magnifique ! Et qui sait ? Peut-être que tous ces petits animaux viendront vous rendre visite aussi :) Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :