• J’fais des trous, des p’tits trous, encore des p’tits trous…

    Regardez bien dans ce trou ! Quelque chose se cache !
    Sous la cuisine nous avons une cave d’une taille correcte, que nous devons nettoyer et assécher un peu. Comme nous allons faire poser une porte d’entrée, il est nécessaire de permettre la circulation de l’air. Stan est donc devenu pour l'occasion, expert en percage de trous dans les parpaings (grâce aux outils prêtés par notre maitre d’œuvre).


    Je vous laisse avec cette énigme : nous avons sur notre terrasse, une invite surprise que nous vous avons cachée pour l’instant. A votre avis de quoi s’agit-il ? Un indice quand même : utilisez un de vos cinq sens...A gagner : une invit' a notre cremailliere!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2008 à 08:57
    Ah bah enfin je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles !!!! (
    2
    Jeudi 14 Août 2008 à 08:57
    Ah bah enfin je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles !!!! (
    3
    Jeudi 14 Août 2008 à 08:58
    Il veut pas mettre mon message en entier :(
    4
    Jeudi 14 Août 2008 à 08:59
    Ah bah enfin je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles !!!! (--- je deviens complétement accro !!! lol !!!) Alors, pour l'énigme : un sens et un animal dont le nom est féminin : ouïe : une pie, une mésange, une hirondelle odeur : une moufette (--- MDR !), une dame putois, une punaise énorme que vous avez écrasée (--- faut pas écraser les punaises, ça pue !!!) toucher : la reine d'un essaim de guêpes. vue et/ou toucher : une chauve-souris (si c'est ça, que je gagne, j'aurais piscine le jour de votre crémaillère !!! MDR !!!) gout : alors là il faut je parie sur le fait que ça soit pas une animal .... (ça me fait penser que pour l'odeur ça peut être une pousse de s..... !!!! Non !!!!lol !!!), une branche de tomates cerises ? Là si je gagne pas !!!!!! Bises ! LyLy
    5
    Jeudi 14 Août 2008 à 09:00
    C'était à cause des chevrons que j'utilise pour faire des flèches !!!! Désolée, hein , je squatte un peu !!!! MDR !!!! Bises ! LyLy
    6
    Jeudi 14 Août 2008 à 10:31
    Alors, animal, végétal, catastrophe ?? Bon je tente plein de trucs : euh ? une chauve-souris (j'suis obsédée, on en été envahie pendant les vacances et je viens d'en trouver une chez moi), une pie, une vipère (brr !! )une tortue, une ...inondation (c'est pô drôle) ......... pfff je sèche, tan pis pour le voyage en Bretagne hi hi hi ! bon, c'est bien, je vois que ça bosse !
    7
    Manu
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:12
    Alors, je dirais qu'il s'agit d'un écureuil ! Mais je ne suis pas sûre lol Bonne continuation pour vos travaux !! J'ai vu que ça avançait vite, c'est chouette !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :