• C'est parti pour un nouveau blog!


    Bonjour à tous et bienvenue sur notre blog! Nous allons essayer de vous faire vivre l'aventure de l'achat et de la rénovation de notre première maison.
    Nous vous raconterons tout d'abord les différentes étapes dans la recherche de notre "sweet home", les demarches néccessaires à effectuer, nos coups de coeur et nos reflexions...et bien sur l'évolution de la maison au fur et à mesure des travaux!
    N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les dernières infos.
    A tres bientot j'espère!
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2008 à 08:18
    BON COURAGE pour cette nouvelle expérience...
    2
    Mardi 22 Juillet 2008 à 08:20
    C'est super généreux de votre part de partager ces aventures ..... j'veux en être, alors je me suis inscrite à la newsletter !!! Pour ceux qui restent jusqu'au bout, y a une invit pour la pendaison de créamillère ? !!! lol !!!! Allez c'est parti et bon courage !!!! Bises ! LyLy
    3
    Mardi 22 Juillet 2008 à 09:31
    j'ai connu ça! je n'ai qu'une chose à dire bon courage! ça en vaut vraiment le coup! quelle agreable sensation aprés d'être enfin chez soit!!!
    4
    Mardi 22 Juillet 2008 à 13:36
    c'est vraiment sympa de pouvoir partager la rénovation de votre projet.... je vous souhaite vraiment de passer de trés bons moments , je vous souhaite bon courage ,à trés bientôt ....et comme lyly vive la crémailliére... lol .... ;) bises maya
    5
    Mardi 22 Juillet 2008 à 21:23
    Quelle chance d'habiter en Bretagne, c'est une région que j'aime tout particulièrement et j'adorerai pouvoir y habiter. Je te souhaite à toi et ton mari beaucoup de courage pour cette rénovation (je sais de quoi je parle) et ne soyez pas trop impatient. Bisous Vitalie
    6
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 10:46
    Très sympa comme initiative ! et un beau reportage en souvenir... interessant votre démarche, car une fois que c'est fini, on oublie vite toutes les étapes par lesquelles on est passé. Bon courage, et surtout amusez vous bien !
    7
    anne
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:12
    bonjour j'aime déjà beaucoup le choix de votre futur maison, il y a du potrntiel et nous allons rever en suivant vos travaux.............plein de courage pour cette nouvelle aventure anne(alias la bourik)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :