• A la demande générale (bis)

     
    Et oui...vous ne revez pas...C'est bien la vieille piece du bas toute sale et limite insalubre qui a retrouvé une nouvelle jeunesse! Pour mémoire...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 22:11
    Bonjour Anneso contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles, comme ça m'a l'air douillet ton salon !! manque juste un petit quelque chose pour habiller la fenêtre bravo, vous avez bien travailler, comme la fourmie, vous allez pouvoir vous cocoonez cet hiver
    2
    Mardi 21 Octobre 2008 à 09:08
    Ah ah on a les mêmes goûts, j'ai les mêmes couleurs chez moi, bravo c'est splendide, quel boulot, bravo
    3
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 22:21
    et bien !!!!!!!! je viens de lire depuis le debut ! quel boulot ! quel resultat !wahou ! et ton bureau de scrap on voit pas ? aurais-tu oublier de te faire un bureau dans tout ces travaux? en tout les cas bravo vous avez bien bosser ! peut-etre aurai-je le plaisir de voir ta maison en vrai ! lol j'espere que tu vas bien ? bizz ange
    4
    Mardi 28 Octobre 2008 à 12:00
    Waouhh, je ne suis pas passée depuis un certain temps et je redecouvre des merveilles... je file voir la suite !
    5
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 18:45
    Je viens de faire un grand tour sur ton blog et comme je n'étais pas venue depuis longtemps j'ai pu admirer tous les changements effectués ! quel boulot !! un grand bravo !!! bizzz
    6
    Manu
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:11
    Bonjour Anne-So, Quels changements !! C'est tellement plus "cozy" maintenant ! Il vous reste encore beaucoup de choses à faire ? Ou les travaux arrivent à leur fin ? Vous en gardez pour l'année prochaine ;-) ? Ici, dans l'immédiat, nous ne nous dirigeons plus vers la Bretagne, nous tentons notre chance dans le Pacifique...Nous verrons bien ce que ça donne ! Les billets aller-simple sont pris... Kenavo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :